ACTUALITES


BGE étend son offre de financement participatif



Après le partenariat avec Ulule, le réseau BGE et ses antennes locales , BGE ADIL sur Paris & le Val de Marne,  vous ouvre la possibilité de recourir à de nouveaux partenariats pour vous aider à financer votre projet, avec Ulule,  Lendopolis et Hello Merci.

bge + ulule

Cette plateforme vous permet de solliciter des dons pour financer une partie de votre projet. Grâce à notre partenariat avec Ulule, vous bénéficiez d’un accompagnement renforcé par un conseiller Ulule dans la mise en oeuvre de votre campagne de financement et d’une mise en avant supplémentaire sur leur site internet.

 

hellomerci

Hello Merci est une plateforme qui vous permet de solliciter un prêt auprès de particuliers qui souhaitent financer votre projet. Si vous allez créer votre entreprise et que vous souhaitez mobiliser un prêt non-bancaire, auprès de personnes ordinaires qui ont confiance en votre projet, cette plateforme vous le permet. Hello Merci se charge ensuite de calculer ce que vous devrez rembourser à chacun et de répartir vos remboursements en toute simplicité.

lendopolis

Lendopolis vous permet également de mobilier un prêt auprès de particuliers qui croient à votre entreprise. Mais cette plateforme s’adresse aux PME et TPE déjà créées qui veulent se développer, car ces dernières ont souvent du mal à accéder aux sources classiques de financement. C’est précisément pour contourner cette difficulté que Lendopolis vous laisse présenter votre entreprise sous son meilleur jour auprès de personnes ordinaires, à même de soutenir financièrement vos développements.

 

Si vous êtes accompagnés dans nos dispositifs, vous bénéficierez  de ces  nouveaux partenariats dans la mise en oeuvre de vos campagnes