ACTUALITES


Déconfinenement : vous pouvez (re)venir comme vous êtes et comme vous voulez !



Après de longues semaines à distance, depuis le 8 juin, BGE ADIL vous accueille de nouveau dans ses locaux. Si vous le désirez et en toute sécurité !

En vérité, nous n’avons jamais été séparés. Durant toute la durée du confinement, l’équipe BGE ADIL est restée disponible aux services des créateurs d’entreprise et des entrepreneurs. Par téléphone ou en visioconférence, plus que jamais, les consultants-formateurs mais aussi le secrétariat, ont été particulièrement mobilisés pour poursuivre l’élaboration des projets et répondre aux nombreuses questions inhérentes aux circonstances. Mais la distance n’a qu’un temps…

On prend un café ?

Rouvrir nos locaux était pour nous, et pour vous, une priorité, une nécessité. Le cœur de ce qui fait l’accompagnement BGE, notre valeur-ajoutée, reste le contact présentiel, la relation en face à face avec les conseillers. Pour rendre possible ces moments privilégiés, nous avons mis en œuvre toutes les conditions pour vous recevoir en toute sécurité.
Les bonnes habitudes sont prises : une entrée et une sortie pour éviter de se croiser, des masques, du gel, des protections adaptées et toujours des bureaux individuels pour vous recevoir. Entreprendre, c’est faire de l’adversité une opportunité. A la BGE ADIL, les circonstances sont l’opportunité d’améliorer notre accueil et de parfaire le confort pour mieux vous recevoir.

 

Si vous ne venez pas à BGE ADIL, BGE ADIL vient à vous !

La période qui nous a obligés à nous tenir à distance a été l’occasion de mettre en place une logistique et des outils numériques pour continuer à vous accompagner. Dorénavant, les entretiens individuels, les formations, les ateliers de tous les dispositifs de droit commun peuvent être suivis en visioconférence avec nos conseillers-experts ! A votre convenance, pour tous les rendez-vous ou par intermittence, vous avez le choix de rendez-vous sur site ou à distance et ce, au-delà des mesures sanitaires. Bienvenu dans le monde d’après de la BGE ADIL.

A bientôt, pour continuer ensemBle d’aGir et Entreprendre !