BGE ADIL en action pour la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)

Publié le 23 octobre 2019


A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) du 18 au 24 novembre 2019…

BGE ADIL répondra présente pour rencontrer les handipreneurs et présenter ses accompagnements dédiés. Pour cette Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, de nombreux événements de sensibilisation et d’information ont par ailleurs lieu dans toutes les BGE, à l’occasion de cette semaine organisée par L’ADAPT.

[ > En savoir plus sur la SEEPH ]

Nous serons également présents au forum Emploi Handicap organisé par le CIDJ de Paris, le 4 Novembre 2019.

BGE ADIL est un partenaire historique de l’Agefiph, pour agir en faveur des personnes handicapées qui créent leur entreprise.

logo agefiph

Depuis 23 ans nous accompagnons les personnes en situation de handicap qui souhaitent créer leur entreprise

Plus de 80 % des entreprises accompagnées par  BGE ADIL  sont encore en activité après  trois ans,  soit un taux de pérennité bien supérieur à la moyenne nationale.

Dans le courant de l’année, contactez votre référent Cap Emploi selon votre département de résidence pour bénéficier d’une aide à la définition de votre projet et d’une prescription  vers l’organisme sélectionné expert en création d’entreprise.

Vous pourrez ainsi bénéficier selon les critères d’éligibilités, du diagnostic de votre projet à l’accompagnement pour sa réalisation

Vous pouvez retrouver ici notre reportage sur des porteurs de projets en situation de handicap dont nous avons pu accompagner les créations d’entreprise :


Paiements | Mentions légales | Tous droits réservés