Publié le 13 octobre 2014
Nous sommes ainsi allés à la rencontre de dizaines de porteurs de projet avides d’en savoir plus sur les accompagnements à la création d’entreprise. Le flot de visiteurs ne s’est pas tarit un seul instant les trois jours durant, preuve de l’enthousiasme entrepreneurial qui régnait sur le salon, et que de nombreux porteurs de projet désirent être accompagnés.
Sur place, nos conseillers ont pu écouter les projets et les situations des visiteurs, leur apporter de premiers éléments de réponses, et surtout les diriger vers la BGE de leur département pour être accompagnés. Nous avons pu leur présenter la méthodologie BGE et les multiples avantages de notre accompagnement ainsi que les différents dispositifs et prises en charge possibles.
La seconde journée du salon était notamment consacrée à l’entrepreneuriat féminin, et la secrétaire d’Etat aux droits des femmes, Pascale BOISTARD, est venue à notre rencontre . La secrétaire d’Etat a pu constater la plus forte proportion de femmes dans nos programmes d’accompagnement, et a ainsi félicité et encouragé les BGE à continuer à agir de façon si importante pour l’entrepreneuriat féminin.
..
BGE réseau était présent aussi sur les conférences suivantes :
Si vous avez un projet d’entreprise et avez raté ce rendez-vous avec BGE ADIL, n’hésitez pas à venir nous contacter directement pour assister à une matinée d’information !
RENDEZ-VOUS