Publié le 20 février 2025
BPI accélère ses actions Quartiers 2030 en Ile de France et réunit tous les opérateurs franciliens concernés pour le lancement du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030.
En début d’année 2025, BGE ADIL répond donc présente à BPI qui a réuni le 03 février, tous les opérateurs franciliens concernés pour le programme Entrepreneuriat Quartiers 2030.
BGE ADIL est associée avec les deux autres BGE d’Ile-de-France (BGE Parif et BGE Yvelines) et BGE réseau à la mise en œuvre de cette offre d’accompagnements permettant aux entrepreneurs des quartiers de passer à la vitesse supérieure, avec un bouquet de services premium pour les aider à toutes les étapes du projet entrepreneurial (conseil, formation, networking, etc.).
En effet, l’année 2024 s’est achevée pour BGE ADIL sur la bonne nouvelle de sa sélection aux dispositifs Accélérateurs du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030, une initiative gouvernementale portée par Bpifrance et financée par l’Etat et la Caisse des Dépôts via la Banque des Territoires, visant à soutenir les quartiers prioritaires de la ville (QPV). Ces nouvelles actions viennent s’ajouter aux actions Accompagnement Renforcé déjà déployées par BGE ADIL sur son territoire.
L’ensemble de ces programmes d’appui sont à l’adresse des entrepreneurs en cours de création ou ayant déjà créé depuis moins de 3 ans. Objectif ? Réussir et concrétiser !
Vous souhaitez transmettre directement l’information à des bénéficiaires résidents ou implantés en QPV à Paris et dans le Val-de-Marne ? Demandez-nous les outils à leur transmettre à quartiers2030@bge-adil.eu ou communiquez cette adresse pour qu’ils nous contactent.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’accès à ces programmes et leur contenu ? Envoyez-nous une demande à quartiers2030@bge-adil.eu
RENDEZ-VOUS