Publié le 25 mars 2019
Depuis 40 ans, le réseau BGE fait référence dans l’accompagnement des TPE, et c’est chaque année l’occasion de les mettre à l’honneur lors de cet événement dédié.
Petites direz-vous ? Oui, mais costauds ! Car les TPE représentent pas moins de 20% de l’emploi salarié et 40% des créations d’entreprises, soit le foyer d’entrepreneuriat le plus vivant et le plus dynamique qui soit !
A l’occasion de cette semaine, des événements sont organisés dans toute la France par les différentes BGE régionales afin de vous faire découvrir le monde de la TPE et les appuis dont vous pouvez bénéficier dans votre projet entrepreneurial.
Dans le cadre de la Semaine des TPE, BGE organise un afterwork sur la stratégie commerciale, le 26 Mars 2019.
3 entrepreneurs viendront raconter leur expérience de l’entrepreneuriat autour du thème :
» Avoir une idée c’est bien, savoir la vendre c’est mieux ! «
Parce que vendre ce n’est pas seulement faire la démonstration que l’on a le meilleur produit ou service. Vendre c’est adopter la bonne posture, le bon discours et la bonne organisation. C’est aussi incarner son produit pour raconter son histoire. Savoir vendre c’est savoir se vendre. Venez découvrir les leviers indispensables pour concrétiser et fidéliser.
Des moments d’échanges et de réseautages viendront conclure cette table ronde, dans le cadre atypique du Désirée Café-Fleuriste créé par Mathilde Bignon et Audrey Venant, entrepreneures accompagnées par BGE.
Inscriptions obligatoires. Attention places très limitées.
Vous pouvez vous inscrire à cette adresse si vous désirez y assister :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-semaine-des-tpe-avoir-une-idee-cest-bien-savoir-la-vendre-cest-mieux-58861122201
RENDEZ-VOUS