Publié le 19 décembre 2019
BGE ADIL était présente, car elle soutient, d’une part les entreprenants des Quartiers Politique de la Ville, entre autre, depuis 1993 date à laquelle elle propose son premier projet d‘action dans le cadre des contrats de ville. Et d’autre part, en 2019, 26 ans après, pour soutenir les finalistes du concours Talents des cités, et entre autre Ousmane Bah qu’elle a pu soutenir dans son aventure de création grâce à son partenariat avec l’Etablissement Public Territorial Grand Orly Seine Bièvre et le Contrat de Ville du Val-de-Bièvre, ainsi que le Conseil départemental du Val-de-Marne dans le cadre du PADIE, et la Région Ile de France et son programme Entrepreneur#leader.
Quel que soit le résultat de cette finale, Ousmane Bah avait, à nos yeux, déjà gagné, et nous sommes particulièrement fier du parcours de création, et plus globalement de vie, qu’il a su mener malgré des contraintes « particulières ».
Et , si c’est William Ernest Henley qui écrit notre étendard « Peu importe que la porte soit étroite, que le chemin soit semé d’embuches, je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme », c’est Ousmane Bah avec qui a su l’incarner.
Merci Ousmane et à tous ceux qui participent à faire que ces histoires extraordinaires avancent en France !
C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous avons accueilli son titre de lauréat national avec un prix et un parrainage offert par France Télévision.
Pour mémoire, Ousmane Bah rappelle son parcours ici, quand il devient lauréat régional Ile-de-France Talents des Cités 2019.
Le voici donc maintenant Lauréat national Talents des Cités 2019…
Retrouvez les portraits de l’ensemble des lauréats régionaux
RENDEZ-VOUS