Talents 2021 : découvrez-les !

Publié le 22 juillet 2021


Talents BGE 2021

Ils sont 41 lauréats en France à avoir été désignés Talents BGE 2021.

Olivier d’Avesnes Talents Ile-de France BGE ADIL , présente Whatizis

Malgré les difficultés vécues ces derniers mois, dans toute la France, ils ont créé et développé des activités innovantes, commerçantes et artisanales. Une véritable ouverture sur la créativité et les ressorts de l’entrepreneuriat… A ce jeu-là, Olivier D’Avesnes décroche la palme ! Son application mobile Whatizis ouvre des fenêtres sur les monuments et rend accessible le patrimoine et l’art au plus grand nombre de manière intuitive, ludique, instantanée. Accompagné par BGE ADIL, Olivier d’Avesnes inscrit l’application Whatizis au cœur de l’environnement numérique, de la culture accessible à tous et de la mobilité douce (touriste piétons).

 

Les Talents sont Cités !

Ils étaient 13 candidats à participer au Talents des Cités, concours créé pour valoriser l’initiative des entrepreneurs des quartiers prioritaires et de l’écosystème de la création d’entreprise.

Ce 6 juillet dernier, à l’initiative du Ministère chargé de la Ville et de BPI France, le jury francilien du concours Talents des Cités, organisé par BGE, rencontrait des créateurs d’entreprises régionaux incarnant l’énergie et la créativité entrepreneuriales des territoires. Les représentants des collectivités locales, des acteurs de la création d’entreprise et des quartiers prioritaires de la Ville ont retenu deux lauréats représentatifs de la session 2021 : Marcellin Pelhate et Thuy Vy Do Huynh (Le Beau Thé) et Anaïs Abchar (Want to Help).


Paiements | Mentions légales | Tous droits réservés