Publié le 19 novembre 2014
A l’occasion du lancement de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées (du 17 au 23 novembre), Télématin (France 2) a consacré un reportage à Gretta Gibus, créatrice d’un salon d’esthétique. Gretta a été accompagnée dans sa démarche de création d’entreprise par la BGE ADIL. Découvrez son témoignage :
BGE ADIL est un partenaire historique de l’AGEFIPH dans la réalisation d’actions d’accompagnement à la création d’entreprises par les personnes handicapées, et ce depuis 22 ans. Découvrez un reportage sur nos actions avec l’AGEFIPH :
Avec l’ensemble du réseau BGE, c’est plus de 2100 entreprises créées par des personnes handicapées qui ont été accompagnées sur les 3000 identifiées par l’ Agefiph. Plus de 80 % des entreprises accompagnées par BGE ADIL sont encore en activité après trois ans, soit un taux de pérennité supérieur à la moyenne nationale.
Pour cette semaine de l’emploi des personnes handicapées, de nombreux événements de sensibilisation et d’information ont lieu dans toutes les BGE.
Vous êtes reconnu travailleur handicapé et désirez créer votre entreprise sur Paris et le Val de Marne ?
Contactez votre référent Cap Emploi selon votre département de résidence pour bénéficier d’une aide à la définition de votre projet et d’une prescription vers BGE ADIL, organisme sélectionné expert en création d’entreprise.
Vous pourrez ainsi bénéficier selon les critères d’éligibilités, du diagnostic de votre projet à l’accompagnement pour sa réalisation
RENDEZ-VOUS